0610486426 h.crepin@wanadoo.fr

Pourquoi faire la démarche

de se faire accompagner ?

Il arrive que nous soyons débordé.es par des émotions, par des questionnements devenus si récurrents qu’ils en deviennent encombrants, par des symptômes comme la perte du sommeil, la sensation de stress permanent, des tensions physiques, l’envie de se replier, de « ne plus voir personne » par exemple.

En un mot, il arrive parfois que nous ne trouvions plus le sens de ce que nous vivons. Un peu comme si nous errions dans une pièce sans lumière en nous cognant sur chaque obstacle.

Être seul.e devient difficile, s’impose alors le besoin d’être écouté.e, accompagné.e pour comprendre, y voir clair. Ce serait comme petit à petit allumer de plus en plus de lumières dans cette pièce pour d’abord voir de quoi elle est meublée et faire éventuellement ensuite le choix de garder, rénover ou se débarasser de ce qui ne nous encombre ou ne nous appartient pas.

« Vouloir arriver, c’est avoir fait déjà la moitié du chemin. » 

Alfred Capus

Comment se déroule une séance :

En tout premier lieu une écoute attentive me permet d’accueillir ce qui pose problème et d’éclaircir quels sont vos besoins.

Ensuite différents outils basés sur la parole et le langage corporel permettent d’amplifier et d’ancrer vos prises de conscience, de re-trouver en vous l’assurance et la sérénité nécessaires pour re-devenir créateur/créatrice de votre parcours.

Coût d’une séance : 60 €/1h

Le nombre de séances varie selon les objectifs fixés.

La fréquence des séances est décidée ensemble et peut varier dans le temps.

Public : adultes

Lieu : Royère de Vassivière